un collectif de designers investis

Le collectif de designers de 19 Hz est constitué d’une multidisciplinarité de profils du design.

Nous tenons à cette diversité d'expériences, d’inspirations, de sensibilités et d’expertises dans différentes industries et secteurs. Cela constitue un terreau particulièrement fertile pour l'innovation et la création de passerelles entre les projets, les entreprises et les professionnels.

pourquoi le collectif ?

Trop de segmentation entre les différentes disciplines du design (produit, service, numérique, marque, relation client, processus...) n'est pas bénéfique face aux enjeux d'innovation actuels des entreprises. Car tout n'est pas séparé mais relié. L'approche doit être aussi globale, transversale, et non spécifique à un sujet. Le collectif de designers pluridisciplinaire permet cette modularité. À la fois apporter une réponse experte, et une pluralité de points de vue pour pouvoir en intelligence collective vous apporter une réponse unique pour chaque projet.

Les mentors

Un collectif de designers engagés

Sixtine Neufville
Designer industriel et spécialisée dans le "Critical Design" passée par l'ENSAAMA et le College Central Saint Martins de Londres, mes expériences entre Paris et la capitale britannique me permettent de mêler 2 cultures. J’ai pu travailler en packaging pour LVMH, en scénographie (Maison et Objet), en branding, communication, ou encore dans la maroquinerie pour Le Tanneur.
Raphaël Doyen
J’ai pu accompagner des entreprises comme Ubisoft, EDF, M6 en design thinking, suivant la méthodologie d’IDEO, et suis le fondateur de The Fifties où j’accompagne les organisations dans leur recherche de neutralité carbone en m’appuyant sur la pensée systémique, le design circulaire et le business design.
Amel Rouadjia
Diplômée de l’École Duperré, créatrice-conceptrice industriel et designer produit, jouet et mobilier, j’ai pu travailler pour de grandes marques (Oxybul, Pandacraft, Verbaudet, Gipsy Toys…) et ai été responsable design produit pour Chêne Décors (projets pour Leroy Merlin) ou Designerbox.
Sandra Toledo
Diplômée en design graphique, d'un MSc Design Management et d'un Master Design, innovation et Société. J'ai collaboré dans des projets liés à la tech, le retail, aéronautique, consulting, digital publishing, etc. dans le secteur public et privé à l'international. J'interviens dans le design de services, la stratégie, l'UX et la formation.